La prostitution arrive sur Lalande

La prostitution arrive sur Lalande

Le C.Q.L. en cela, aidé par le C.Q. des Minimes/Barrière de Paris vous informe sur les actions visant à collecter et ainsi, démontrer la gêne et les nuisances liées à la prostitution.

NON AUX NUISANCES LIÉES à LA PROSTITUTION !

Même si cette activité n’est pas interdite par les textes de loi, les nuisances qu’elle génère affectent directement la qualité de vie des riverains :

–Les préservatifs usagés, les lingettes, bouteilles, déchets alimentaires, déjections humaines jonchant la chaussée sont des troubles à l’hygiène et à la salubrité publique.

–Les allées et venues incessantes de véhicules (clients, curieux) provoquant des ralentissements, des arrêts brusques, sont des troubles à la circulation.

–Des relations sexuelles sur la voie publique sont des troubles d’exhibition sexuelle.

De ce fait, le Comité de Quartier de Lalande, vous demande de rester vigilants, et de photographier (au sens propre, mais, ce peut être aussi, juste une date, une heure, un fait), autant que possible, non pas les prostituées smiley_sourire, mais tout ce qui vous parait lié aux nuisances de cette activité et énuméré page 2 (troubles à l’hygiène et à la salubrité publique – troubles à la circulation – troubles d’exhibition sexuelle) , afin de collecter les informations et de pouvoir par le nombre recueilli, demander l’intervention de la Municipalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *