Archives de
Catégorie : Commission Fêtes Animations

Installation de potelets Impasse du Baron

Installation de potelets Impasse du Baron

Un marquage au sol a été effectué en bordure de trottoir au droit de la résidence HLM sise aux 30 à 34 impasse du Baron ( Face au n°41 ).

Cette résidence a son entrée principale au 200 avenue de Fronton et, la sortie coté impasse du Baron, n’est utilisée que pour la présentation des poubelles.

Profitez du 1er mai

Profitez du 1er mai

Que ces brins de muguet apportent pour toute l’année : tendresse, succès, chance, plein de bonnes nouvelles, bons moments, joie, santé, amitié, amour, réussite, humour, prospérité, rire, découvertes, douceur, sérénité, bien-être et bien sûr beaucoup de bonheur !
Jean ZAY enfin libre !

Jean ZAY enfin libre !

Après 15 jours d’enfer, enfin, le chemin de l’église de Lalande et le chemin des vieilles écoles sont à nouveau pratiquables sans concerts de klaxons, sans files interminables, etc.

Réservé aux adhérents - connectez-vous
Travaux pour le bassin = pagaille

Travaux pour le bassin = pagaille

Lundi 3 Avril 2017, nous avons pu constater que les travaux amorcés pour la création du bassin au croisement de l’avenue de Fronton et de l’avenue Jean ZAY avaient été étendus à la route.

Réservé aux adhérents - connectez-vous
Le Comité de Quartier de Lalande RECRUTE BÉNÉVOLES MOTIVÉS

Le Comité de Quartier de Lalande RECRUTE BÉNÉVOLES MOTIVÉS

 

SCOT

PLU

PLUi-H

PDU

POA

 

 

Ces abréviations vous parlent ?

Vous n’êtes pas allergiques au calcul, aux plans ?

Alors nous avons besoin de vous.

Association loi 1901, le Comité de Quartier de Lalande recherche des bénévoles ayant des compétences sur lesquelles s’appuyer pour tout ce qui touche à l’urbanisme à Toulouse.

Pour que notre quartier ne soit pas asphyxié par des constructions hasardeuses, et se tourne intelligemment vers le futur, nous devons être à même de comprendre les techniques des urbanistes, promoteurs, vendeurs afin que leurs projets deviennent les nôtres et puissent s’intégrer dans notre paysage.

Nous nous réunissons 1 fois par mois environ lors de Conseils d’Administration et nous tâchons de trouver du temps pour travailler ensemble sur des recours, des projets que nous soumet la ville, des requêtes lors d’enquêtes publiques, etc.

Nous nous formons dès que l’occasion se présente, et assistons à des réunions d’information ou de travail avec la ville, d’autres Comités de Quartier, etc., et ceci n’est pas limitatif.

Si vous avez des compétences, des connaissances, du temps et l’envie d’être utile, alors rejoignez-nous.

Contact :

                        contact@cqlalande.com